reptil'sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon dernier set Hard-minimal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:54

bon allé on se lâche un peu, c'est vendredi et on se fait péter les oreilles avec mon dernier set Hard-minimal!!!!
LISTEN AND ENJOY!!!!!

Cliquez sur l'image ou "clic droit , ouvrir dans un nouvel onglet"

mon dernier set Hard-minimal Neuron10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:59

Pas le son la journée, mais j'fais péter ça dés que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:09

yessss tu me dira ce que tu en pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panda
moderateur general
moderateur general
panda


Masculin Messages : 4084
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : 77

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:12

clin

Tu mixes avec quoi comme platine et table de mixage ?!
Revenir en haut Aller en bas
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:41

Quand je fait des sets comme celui la, c'est a la maison sur contrôleur sinon sur technics MK2
Je joue sur un contrôleur HERCULE MK2, petit contrôleur d'appoint, le tout sur le logiciel TRAKTOR PRO 2 sous MAC.
Revenir en haut Aller en bas
reno13129
Théoricien
reno13129


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 37
Localisation : Crusacdes (11200)

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:31

J'ecouterais sa se soir, j'ai eut ma période mix moi aussi mais j'été plus sur machine que sur platine.
J'ai eut les korg es1, emx1, esx1, roland 808/909, yam rs7000 et je touchait pas mal à Live et Fruityloops avec plusieurs controleurs.
J'été plus dans le style freetek/tribe (genre weasel busters/narkotic/suburbass et d'autres).

j'ai fait des lives dans quelques teuf et soirées (avec les Kosmotek surtout) et j'en ai aussi organisé une paire, c'été la bonne époque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:50

De la tribe quoi.. tu m'fais rêver lol Les Kosmo, je les ai vus y'a 2 semaines et y'a 3 mois aussi I love you sont toujours aussi bons !

T'as pas des mixs ou des p'tits lives à faire péter du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno13129
Théoricien
reno13129


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 37
Localisation : Crusacdes (11200)

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:01

Si si j'en ai plein! sur mon pc qui est hs et que je doit reparer depuis 3 mois! mdr!
Des que je peut recupérer sa j'en ferait tourner un peu. Mais j'ai certainement du perdre mes derniers live que j'avais fait sur ma rs7000 (mat weasel qui me les avait commencé et je les ai finit donc sa envoyait bien la purée! Very Happy ).

Citation :
Les Kosmo, je les ai vus y'a 2 semaines et y'a 3 mois aussi sont toujours aussi bons !

Ouai mais beaucoup trop de con à l'origine de ce sound system c'est pour sa que je les ai envoyé chier d'ailleur après qu'on m'ai fait quelques tour de pute! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:26

Hé hé, pas mal le matos, j'ai commencé a jouer sur electribe, la A et la R, groovbox aussi, que du live également et principalement tribe!!
Après j'ai ableton live sur le mac mais je ne le connais pas donc je galère pas mal.
J'étais souvent avec les TAWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:27

Ah ben dés que t'as la motiv' de le réparer et que tu récupère tes sons, pense à moi Wink

Pour ce qui des Kosmo, je ne les connais pas personnellement... Je ne connais d'ailleurs personne dans ce milieu et ce, volontairement, parce que je ne suis pas du tout dans le même délire que la plupart de ces gens.

Je suis très souvent en teufs ou en soirées le samedi soir, mais ça s'arrête là. J'ai pas envie de me démonter la tête tout le week end, de dormir sur place au milieu des clébards et de passer des journées entières comme un déchet...
Revenir en haut Aller en bas
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:11

c'est un peu mettre tout le monde dans le même panier la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:28

Nan nan t'inquiète, je ne généralise pas. J'ai bien dit "la plupart" de ces gens là et non "tous" Wink

Je n'ai absolument rien contre la mentalité des travelers et autres puisque je les côtoie régulièrement et je me sens beaucoup mieux entourée de teufeurs que de weshs ou quoi..

C'est juste que je suis pas dans le délire stup et tout donc je garde un peu de distance, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:57

tout a ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:06

Bon alors je viens d'écouter ton set sur gros empli et franchement j'aime bien l'idée mais ça manque de basses quoi... lol

En fait, t'attends tout le long que ça pète et ça vient pas, comme quand t'écoutes de la D&B ^^ C'est agréable à écouter mais après c'est vrai que ça reste de la minimal donc tout doux quoi.

Dans le genre, j'aime bien quand y'a un peu plus de punch, ce qu'il fait Kevs ça correspond plus à mes goûts en fait!

Mais je salue la perfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptilink
membres VIP
membres VIP
Reptilink


Masculin Messages : 2694
Date d'inscription : 20/02/2010

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:43



Alala oû sont les SP23 et les PSYK4 ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
terrariophile30
sub-adultes
sub-adultes
terrariophile30


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Alès

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:22

vraiment pas mal le son Smile

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-gecko.e-monsite.com/
skizo
reptil'designer
reptil'designer
skizo


Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Venelles

mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:01

merci pour les coms, je prend note, mais au bout d'un moment, on se calme un peu!!!!!!!
ton ampli manque peux etre de puissance titia Wink hi hi hi
c'est different de ce que fait kev, c'est pas comparable Wink
si je retrouve mes anciens set tribe je te ferais passer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:05

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier set Hard-minimal Empty
MessageSujet: Re: mon dernier set Hard-minimal   mon dernier set Hard-minimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier set Hard-minimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier SET DRUM'N BASS!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptil'sud-est :: FORUM :: MUSICOTHERAPIE-
Sauter vers: