reptil'sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animaniaque du 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulky06
éclosion
éclosion



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Nice

animaniaque du 06 Empty
MessageSujet: animaniaque du 06   animaniaque du 06 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:37

Bonjour à tous et plus particulièrement aux habitants du 06 cheers

Je me présente: fada de reptiles et d'animaux sauvages en tous genres depuis toute petite, je n'ai jamais réussi à renoncer à maintenir un jour chez moi des reptiles de diverses espèces. Par le passé, lorsque j'habitais encore chez mes parents (dans une maison avec jardin), j'ai maintenu plusieurs espèces de tortues, terrestres et aquatiques, ainsi qu'un python tapis un peu plus tard.
M'étant installée à Nice en appart il y a quelques années, j'ai du me résoudre à mettre ma passion de côté pour des raisons techniques et de colocation.
Aujourd'hui installée dans un nouvel appart, ma passion dévorante a refait surface et après réflexion et analyse de la place que je dispose je me suis décidée à acquérir un nouveau reptile. Je me suis décidée pour un (ou deux) CORRELOPHUS CILIATUS.

En plus de mes recherches sur la maintenance de cette espèce, j'espère pouvoir trouver ici des conseils avisés pour pouvoir réaliser mon projet Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 
animaniaque du 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptil'sud-est :: FORUM :: Présentation ( obligatoire )-
Sauter vers: